Ordre de La Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre de La Licorne

L'Ordre de la Licorne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Charte Officielle de l'Ordre de La Licorne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eryssia

Eryssia


Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2008

Charte Officielle de l'Ordre de La Licorne Empty
MessageSujet: Charte Officielle de l'Ordre de La Licorne   Charte Officielle de l'Ordre de La Licorne Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:25

Ce document a pour but de vous renseigner sur ce que nous attendons de nos membres et que nous appliquerons à nous mêmes.

Afin de garantir et de préserver une bonne ambiance dans le jeux en groupe, il est demandé à tous de s'engager à respecter quelques règles de bon sens.

1 - Nous n'accepterons pas de Reroll afin d'éviter les guildes fantomes. Si vous avez un personnage que vous désirez jouer plus qu'un autre avec nous, dans ce cas nous guilderons celui-ci.

2 - Dire Bonjour et respecter un langage correct et normal.

3 - Répondre aux différentes questions sur le canal (même oui ou non) et participer à la vie sur la guilde.

4 - S'amuser ensemble le plus possible afin de créer des liens. Le Pve est un axe principal de la guilde à prendre en compte avant le Pvp. Ceci afin de passer du temps ensemble et se connaitre.

Des soirées Pve et PvP seront de toutes façons organiser afin de satisfaire tout le monde.

5 - Le role play est accepté avec plaisir.

Si à la lecture de cette charte, vous n'êtes pas en adéquation avec ces points vous êtes libres de nous quitter. Nous comprendrons tout à fait.

Votre Dévouée Eryssia
Revenir en haut Aller en bas
kiproko




Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2008

Charte Officielle de l'Ordre de La Licorne Empty
MessageSujet: Re: Charte Officielle de l'Ordre de La Licorne   Charte Officielle de l'Ordre de La Licorne Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:53

Lu , Approuvé, Signé, contresigné, dédicacé, paraphé, et surtout autorisé par ma personne !!
Revenir en haut Aller en bas
taalinn




Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2008

Charte Officielle de l'Ordre de La Licorne Empty
MessageSujet: Re: Charte Officielle de l'Ordre de La Licorne   Charte Officielle de l'Ordre de La Licorne Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:59

je suis d'accord et je signe
Revenir en haut Aller en bas
sorcha volsk
Admin



Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2008

Charte Officielle de l'Ordre de La Licorne Empty
MessageSujet: Re: Charte Officielle de l'Ordre de La Licorne   Charte Officielle de l'Ordre de La Licorne Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:21

oki pour moi....
en meme temps l'air d'un con le maitre de guilde qui signe pas...Laughing
je signe donc...

bon je suis pas tres presents en ce moment pais je reviens vite

kryll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte Officielle de l'Ordre de La Licorne Empty
MessageSujet: Re: Charte Officielle de l'Ordre de La Licorne   Charte Officielle de l'Ordre de La Licorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte Officielle de l'Ordre de La Licorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de La Licorne :: Charte & Inscriptions :: Charte de l'Ordre de La Licorne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser